Tuesday, October 6, 2015

L’asticot: changement de décor!








Il y a un an que l'asticot s’est installé dans sa boutique de Genève. Un magnifique cocon désigné tout juste pour ses besoins et toujours à l'image de la dernière collection, j'adore! C'est Bureau A de Leopold Banchini et Daniel Zamarbide qui a imaginé l'espace autour d’un îlot unique à la fois décor grandiose et cachette de jeux. Il faut absolument que vous regardiez les images des précédents décors photographiés ici par Dylan Perrenoud.
Aujourd’hui, sous les cactus du décor, la nouvelle collection automne se déploie en couleurs et belles matières. Pour mon plus grand plaisir, on retrouve de la maille et du velours côtelé vert sapin intense et moutarde profond qui s’accordent toujours sublimement avec des couleurs Malabar (je parle du rose rhubarbe, vert menthe ou jaune poussin). Je vous montre ça dès que j’ai pu attraper ma dernière dans cette tenue!

L’ASTICOT
Rue des Etuves, 10 - 1201 Genève - voir sur une carte - 022 731 12 60
Lundi 12h00-18h00
Mardi-vendredi 10h00-13h30 / 14h00-18h30
Samedi 10h00-13h30 / 14h00-18h

No comments: